Investir à Grande-Rivière

Corporation développement économique de Grande-Rivière

La ville de Grande-Rivière sera en mesure d’accompagner les promoteurs potentiels dans leurs projets d’affaires, que ce soit pour y trouver un partenaire ou une place d’affaires.

La corporation développement économique avec les gens du milieu des affaires va favoriser le développement économique par des investissements dans les entreprises locales, dans des projets industriels et commerciaux ou de développement sur le territoire de la ville de Grande-Rivière.

Pour toute question concernant la corporation, veuillez communiquer avec monsieur le Maire aux coordonnées suivantes:

418-385-2287
 418-782-4364

Prospectus de développement économique de la MRC Rocher-Percé

Le récréotourisme

La ville de Grande-Rivière tient à développer le plein potentiel en offrant des activités récréotouristiques sur la Grande-Rivière qui coule sur 60 kilomètres dans un écrin de montagnes pour maximiser les retombés économiques locales en concertation et en partenariat avec les organismes du milieu.

Développement résidentiel

La ville de Grande-Rivière est dans un processus d’une mise à jour de son plan d’urbanisme de la municipalité. Le conseil municipal s’est fixé comme objectif l’attraction de 100 nouvelles résidences sur son territoire d’ici 10 ans.

Le conseil municipal va offrir un programme d’incitatifs financiers pour accompagner et supporter les promoteurs de développement résidentiel avec les services ou sans les services d’un réseau d’aqueduc et des égouts.