Avis aux occupants de la rue du Parc

PROVINCE DE QUÉBEC
VILLE DE GRANDE-RIVIÈRE
                                  Avis public
                  Occupants de la rue du Parc

La Ville de Grande-Rivière a mandaté la firme Can-Explore pour procéder à des tests à la fumée. Aujourd`hui, 20 novembre, une opération visant à trouver des raccordements illicites (eaux pluviales déversées dans le réseau domestique) sur la rue du Parc, entre la rue de l’Hôtel-de-Ville et la Grande-Allée.

Le test consiste à propulser de la fumée dans le réseau d’égout domestique afin de détecter des raccordements non-conformes. Cette fumée est blanche, non-toxique, ne salit pas, et ne devrait pas pénétrer dans votre résidence, à moins que la plomberie présente des anomalies. Si cela se produit, veuillez communiquer avec le Directeur des Travaux publics en composant le 418 782‑4109.

IMPORTANT

– Notez que des experts pourraient devoir passer sur votre terrain pour prendre des photos à des fins d’analyse et de rapport;

– Assurez-vous que le drain de votre plancher contient de l’eau. En verser au besoin.

Merci de votre collaboration.

Kent Moreau, Directeur général
VILLE DE GRANDE-RIVIÈRE