Avis d'assemblée publique de consultation (Règlement U-013/09-19)

PROVINCE DE QUÉBEC
MRC DU ROCHER-PERCÉ
VILLE DE GRANDE-RIVIÈRE

ASSEMBLÉE PUBLIQUE DE CONSULTATION – RÈGLEMENT NUMÉRO U-013/09-19

AVIS PUBLIC

Aux personnes intéressées par un projet de règlement modifiant le règlement de zonage de la Ville de Grande-Rivière

AVIS PUBLIC EST DONNÉ DE CE QUI SUIT :

• Lors d’une séance extraordinaire tenue le 24 septembre 2019, le conseil de la Ville de Grande-Rivière a adopté un projet de règlement intitulé « Premier projet de règlement numéro U‑013/09‑19 modifiant le règlement de zonage numéro U‑006/03‑19 de la Ville de Grande-Rivière ».
  • Une assemblée publique de consultation aura lieu le 15 octobre 2019, à 19 h, à la salle du conseil municipal « Gage Clapperton ». L’objet de cette assemblée est de présenter le projet de règlement. Au cours de cette assemblée publique, le maire expliquera le projet de règlement, les conséquences de son adoption et de son entrée en vigueur. Les personnes et organismes qui le désirent pourront s’exprimer lors de cette assemblée publique.
  • Le projet de règlement contient des dispositions susceptibles d’approbation référendaire.
  • Le projet de règlement peut être consulté au bureau municipal, situé au 108, rue de l’Hôtel-de-Ville, à Grande-Rivière, aux heures normales d’ouverture.

RÉSUMÉ DU PROJET DE RÈGLEMENT

Le projet de règlement a pour objet :

• Autoriser l’utilisation de conteneurs et de remorques à des fins d’entreposage dans la zone I-5, le tout situé dans le secteur de Petit-Pabos de la Ville de Grande-Rivière.

Zone I-5  (consulter)

Donné à Grande-Rivière, ce 7e jour du mois d’octobre 2019 (07-10-19)

Suzanne Chapados, greffière