Dépôt du rôle triennal 2019, 2020 et 2021 – 1re année

VILLE DE GRANDE-RIVIÈRE

Rôle triennal, 1re Année

Avis au public

Dépôt du rôle triennal de l’évaluation foncière de la Ville de Grande-Rivière pour les années 2019, 2020 et 2021.

AVIS AU PUBLIC est par les présentes donné,

QUE  le rôle triennal de l’évaluation foncière de la Ville de Grande-Rivière pour les années 2019, 2020 et 2021 a été déposé au bureau de la soussignée, au 108 rue de l’Hôtel-de-Ville, le 1er novembre 2018.

QUE  toute personne peut consulter, durant les heures d’ouverture des bureaux de l’hôtel de ville, ledit rôle.

Une demande de révision prévue par la section 1 du chapitre X de la Loi sur la fiscalité municipale doit être déposée avant le 1er mai 2019.

La demande de révision doit être faite sur le formulaire prévu à cet effet et être accompagnée du montant d’argent prescrit par le règlement numéro 121‑97, à défaut de quoi elle est réputée ne pas avoir été déposée.  Le formulaire ainsi que le règlement numéro 121‑97 sont disponibles au bureau de la M.R.C. du Rocher-Percé, 129 boulevard René-Lévesque Ouest, Chandler, Québec, G0C 1K0.

Le dépôt de la demande est effectué par la remise du formulaire dûment rempli ou par son envoi par courrier recommandé à la « M.R.C. du Rocher-Percé », à l’attention du Secrétaire de la M.R.C. du Rocher-Percé.

Dans le cas où la demande est effectuée par la remise du formulaire dûment rempli, elle est réputée avoir été déposée le jour de sa réception.  Dans le cas où elle est envoyée par courrier recommandé, la demande est réputée avoir été déposée le jour de son envoi.

Donné à Grande-Rivière,
ce 1er jour de novembre 2018